Revue de presse du 12/06 : alerte finance sur la métropole

Article du Nice Matin du 12 juin 2018 :

Par communiqué de presse du 7 mars dernier, Patrick Allemand avait interpellé le préfet des Alpes-Maritimes au sujet de l’inscription de la Métropole Nice Côte d’Azur dans le réseau national d’alerte.

Monsieur Estrosi, à l’occasion du conseil métropolitain, avait tout nié en bloc. Mais Nice Matin, dans son édition du 12 juin 2018 vient rétablir la vérité.

Pour rappel, ci-dessous le communiqué de presse de Patrick Allemand du 7/03/2018 :

« Réseau national d’alerte : J’en appelle au préfet

Dans un courrier daté du 7 mars 2018, j’ai demandé au préfet des Alpes-Maritimes de me faire parvenir la copie de la correspondance par laquelle il a notifié au président ESTROSI la décision d’inscription de la métropole Nice Côte d’Azur dans le réseau national d’alerte sur les finances locales.

En effet, le président de la métropole n’a jamais fait été de cette lettre, se contentant par ailleurs de vilipender les conclusions du rapport de la Chambre régionale des comptes en dénonçant l’incompétence de ses magistrats.

Patrick Allemand

Conseiller municipal PS de Nice

Conseiller métropolitain PS Nice Côte d’Azur »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.