« Délit de solidarité » : soutien à Martine Landry

[Mise à jour du 13/07/2018] Martine Landry a été relaxée cet après-midi par le Tribunal Correctionnel de Nice.

Plus de détails à lire sur le site de Nice-Matin

Ce vendredi 13 juillet, le Tribunal correctionnel de Nice rendra son jugement dans l’affaire des poursuites engagées à l’encontre de Martine Landry, pour « délit de solidarité ». À la suite de l’audience qui s’est tenue le 30 mai dernier, le parquet a requis la relaxe de Martine. La décision sera rendue vendredi 13 juillet.

Martine Landry est accusée d’avoir aidé deux jeunes mineurs non accompagnés à entrer « irrégulièrement » sur le territoire français. Des poursuites injustes. Non seulement ces deux jeunes avaient été illégalement renvoyés en Italie par les autorités françaises mais en plus Martine n’a jamais franchi la frontière.

Venez témoigner votre soutien à Martine Landry  le jour où le tribunal rendra son verdict, le 13 juillet prochain.