Européennes : Revue de campagne #1

La campagne des Européennes a démarré cete semaine, d’abord avec le débat du jeudi 4 avril sur France 2, puis le meeting de Toulouse du samedi 6 avril.Vous retrouverez ici les événements de la campagne et les dernières infos.

On commence avec le débat de jeudi soir sur France 2. Une certaine cacophonie régnait sur le plateau, malgré tout, Raphaël Glucksmann a pu faire passer quelques messages forts, réaffirmant fièrement nos valeurs communes.

Ce samedi 6 avril, le premier meeting de campagne se tenait à Toulouse. L’occasion de dévoiler le nom de la liste. C’est sous la bannière « Envie d’Europe » que se mènera cette campagne. Là où d’autres refusent l’Europe, la décrient, nous réaffirmons fièrement notre envie de la voir perdurer.

Toutes less infos de la campagne sont disponibles sur le site envieduerope.eu. Vous pouvez dès à présent télécharger le 1er kit militant ici

Le 1er tract de campagne a été présenté… il sera très vite disponible.

Le replay de ce premier meeting en intégralité

Enfin ce dimanche midi, Olivier Faure, Premier Secrétaire du Parti Socialiste, était l’invité de l’émission Questions Politiques sur France Inter. L’occasion pour lui de rappeler en quoi cette cette union est essentielle pour l’Europe.

… et de faire un point sur la situation du Parti Socialiste.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.