Revue de presse et des Internets du 8 septembre 2019

Cette semaine, les leaders de Gauche et écologistes ont acté la nécessité d’une union la plus large possible autour d’un projet écologique et social pour Nice. Chacun a pu exprimer ses attentes, autour desquelles nous pourrons échanger afin d’offrir une véritable alternative pour les Niçoises et les Niçois.

La Fédération des Alpes-Maritimes rappelle qu’elle reste maîtresse de son calendrier, et que, conformément aux statuts du Parti Socialiste, les militants seront appelés à s’exprimer en octobre prochain pour les communes de plus de 10.000 habitants.

Nice-Matin du 3 septembre 2019
Nice-Matin du 4 septembre 2019
Nice-Matin du 5 septembre 2019
Nice-Matin du 6 septembre 2019

Ce samedi, à l’appel du Planning Familial, les Niçoises et les Niçois se sont rassemblés Place Garibaldi, en réaction aux trop nombreux féminicides commis depuis de le début de l’année.

Cette semaine, les parlementaires socialistes se sont réunis en Avignon pour préparer leur rentrée. Retrouvez le discours du Premier Secrétaire Olivier Faure

Xavier Garcia a vu ses propositions pour améliorer le service des Vélos Bleus reprises par France Bleu Azur, et approuvées par les usagers interrogés par les journalistes.

Cet été, les militants de la section du Cannet ont eu le plaisir de partager un moment d’échange avec le chef de file des sénateurs socialistes Patrick Kanner

Ce matin, Olivier Faure était l’invité de France Info. Il s’est exprimé sur la situation des municipales à Paris, défendant le bilan d’Anne Hidalgo, et a rappelé le risque »d’enfumage »du gouvernement qui tranchera sur les retraites après les municipales.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.