25 février 2021

Disparition d’Henri Sommaruga

C’est avec une infinie tristesse que nous vous informons que notre camarade et ami Henri SOMMARUGA nous a quittés ce matin, emporté par une maladie incurable.

Henri c’était notre camarade, notre ami, notre ancien secrétaire de section depuis la création de la section, et ce pendant de longues années, puis notre trésorier. Toujours disponible, serviable, plein d’empathie pour chacun et pour tous, toujours prêt à rendre service, toujours présent et de tous les combats, le symbole de l’engagement militant.

Henri c’était plus de 50 ans de militantisme, dont plus de 34 au Parti Socialiste, un homme de conviction toujours resté fidèle à ses idées.

Henri c’était l’ami de tous, toujours à l’écoute, serviable, et désintéressé. Il va nous manquer.

Du fait de la situation sanitaire il nous est impossible de nous réunir pour lui rendre hommage. Mais dès que la situation le permettra nous lui rendrons collectivement hommage.

En votre nom, en ce moment particulièrement difficile pour elles, je transmets toute votre affection à Marie-Christine et Julie.

Henri restera toujours dans nos cœurs,

Paul Cuturello
Secrétaire de Section Nice-Ouest

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.