25 février 2021

1er mai : le Parti Socialiste 06 sera présent

Après l’onde de choc de mai 2017 et la nécessaire période de réorganisation qui a suivi, il est temps pour les socialistes de passer à l’action. Le Parti de Jean Jaurès, de Léon Blum, de Mitterrand, le Parti qui a impulsé les avancées sociales et sociétales du XXème et du XXIème siècle (les congés payés, les 39 heures puis les 35 heures, l’abolition de la peine de mort,le RMI devenu RSA, la CMU, le PACS puis le Mariage pour Tous) ne saurait rester muet face à la libéralisation à marche forcée menée par le Gouvernement.
De plus, la présence du Front National et des extrémistes venus d’Europe à Nice ne saurait rester sans réponse. Le Parti Socialiste n’a jamais failli dans la lutte contre les extrêmes, et encore une fois nous démontrerons que le FN n’est pas chez lui à Nice et dans les Alpes-Maritimes, contrairement à ce qu’affirment ses dirigeants.

Aussi nous vous invitons à rejoindre le cortège unitaire et fièrement manifester derrière la bannière du Parti Socialiste, pour célébrer les travailleurs et s’élever contre la présence du Front National et de ses alliés à Nice.

La Fédération des Alpes-Maritimes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.