Revue de presse et des Internets du 04 novembre 2018

Cette semaine a été marquée par la diffusion du premier clip de campagne d’En Marche … financé par le contribuable. Ce qui a fait réagir Rachid Temal.

 

Raphaël Galmiche déplore l’isolement à droite de Laurence Trastour, seule élue à se positionner en faveur de la PMA pour tous

Olivier Faure constate encore une fois que la gouvernement met tout en oeuvre pour empêcher le ruissellement dont il se prétend le chantre. Et l’addition est encore pour les salariés … 

Cette semaine, les élus socialistes au Conseil Municipal Patrick Allemand et Christine Dorejo, entourés de militants associatifs, organisaient une réunion publique sur la prise en charge de la pauvreté à Nice. Force est de constater que la Ville de Nice est encore loin du compte … 

Notre camarade Fredérique Berthereau a de la mémoire… contrairement à certains. 

La rentrée littéraire enfin 🙂 Deux livres à l’affiche cette semaine. D’abord Ségolène Royal avec « Ce que je peux enfin vous dire » chez Fayard

Et l’éssai « Mon Nice » de Patrick Allemand aux Editions Baie des Anges

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.