Revue de presse et des Internets du 17 mars 2019

Cette semaine, Xavier Garcia a proposé un tarif différencié pour la ligne 2 du Tram’ pour la desserte de l’aéroport. Ceci dans le but de financer l’extension de la ligne 1 vers l’Ariane et la Trinité.

Le Conseil National du PS a voté hier le rapprochement du PS avec le mouvement Place Publique de Raphaël Glucksmann en vue de constituer une liste d’union pour les élections européeennes.

Cliquez pour lire l’article

Alors que l’été dernier, les fontaines publiques étaient privées d’eau, cet hiver les habitants du quartier des Liserons n’en manquent pas… des fuites partout des factures qui augmentent de façon exponentielle, et Côte d’Azur Habitat qui ne fait rien pour améliorer la situation. Patrick Allemand interpelle donc publiquement les gestionnaires de cet organisme pour que la situation cesse.

Le même Patrick Allemand demande aussi à Philippe Pradal d’expérimenter l’arrêt « à la demande » pour les femmes sur les lignes de bus nocturnes, afin de minimiser les risques d’agression.

Boris Vallaud se prononce clairement contre la privatisation d’Aéroports de Paris, craignant voir se reproduire le malheureux scénario de la privatisation des autoroutes.

Notre camarade Fred Berthereau se demande ce que devient la France, pays. des Droits de l’Homme.

Un rappel qui pourrait être utile au Premier Ministre sur c’est qu’est être chômeur en France aujourd’hui.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.