Référendum ADP : la campagne commence

A l’initiative des groupes parlementaires socialistes, 249 parlementaires ont signé le projet d’organisation d’un référendum d’initiative partagée concernant la projet de privatisation d’Aéroports de Paris voulu par le gouvernement. 

Le Ministère de l’Intérieur se voit donc légalement contraint de recueillir les signatures des électeurs qui soutiennent ce projet de référendum. Le Parti Socialiste a choisi de s’engager fortement dans cette campagne, afin d’accompagner nos concitoyennes et nos concitoyens à se prononcer. L’objectif est de recueillir au niveau national 4,7 millions de signatures d’ici le 14 mars 2020.

Depuis ce matin, un site Internet a été ouvert (www.referendum-citoyen.net) afin d’expliquer les enjeux et accompagner toutes celles et ceux qui désirent le soutenir. En suivant ce lien, vous pourrez trouver des visuels pour les réseaux sociaux afin de faire la promotion de ce dispositif.

Pour toute question, n’hésitez pas à prendre contact avec la Fédération des Alpes-Maritimes (par mail, ou par nos réseaux sociaux Facebook et Twitter

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.