Revue de Presse et des Internets du 22 décembre 2019

Cette semaine a été marquée par l’inauguration de la permanence de campagne de Patrick Allemand et de la liste « Nice au Coeur ». Devant près de 150 personnes de tous horizons, Patrick Allemand est revenu sur les attaques dont il a été la cible ces derniers jours, et a présenté les premières propositions issues des travaux menés conjointement par les militants et les citoyens.
Le site Rivieractu revient sur ce premier moment fort de la campagne.

A Menton, la liste d’union « Menton, Liste Citoyenne » menée par notre camarade Frédéric Pellegrinetti, dévoile ses premières propositions.

Mardi 17 décembre, la manifestation niçoise contre la réforme des retraites a réuni environ 10.000 personnes. L’ensemble des syndicats français étaient pour la première fois présents dans le cortège, ainsi que les partis de gauche, unis autour de ce dossier essentiel.

Nice-Matin du 18 décembre 2019
Nice-Matin du 22 décembre 2019

Merci à pour votre soutien tout au long de cette année.
La revue de presse reviendra en janvier. D’ici-là, à tous et toutes nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.