Revue de Presse et des Internets du 30 septembre

Cette semaine, Antoine Babu a annoncé à la presse son départ effectif du PS avec une salve de critiques. Xavier Garcia lui répond avec franchise (Nice-Matin Grand-Ouest, vendredi 28 septembre).

La déclaration de candidature de Manuel Valls, ancien Premier Ministre, à la mairie de Barcelone, a été diversement appréciée par les membres du PS des Alpes-Maritimes

Cette diversité d’opinion prouve que malgré les divergences que les uns et les autres peuvent avoir, nous sommes capables de travailler ensemble dans l’intérêt de tous et en nous respectant les uns les autres.

L’actualité a été marquée par les péripéties de l’Aquarius, qui encore une fois est empêché par les autorités européennes de mener sereinement ses missions de sauvetage.

A lire aussi le communiqué de Xavier Garcia

Vous pouvez soutenir SOS Méditerranée en signant la pétition

Cette semaine, Libération a réalisé une interview d’Olivier Faure. Celui-ci appelle a « bâtir des convergences plutôt que des alliances artificielles »

Les élus métropolitains d’opposition Patrick Allamand et Paul Cuturello ont communiqué cette semaine le vrai coût de la pharaonique ligne 2 du Tram’

Et Christian Estrosi ne creuse pas que des tunnels …

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.