5 décembre 2020

Revue de presse et des Internets du 26 janvier 2020

Cette semaine a été marquée par l’entrée fracassante de Christian Estrosi en campagne à Nice … et déjà des promesses de travaux dispendieux et inutiles.

Patrick Allemand et la liste Nice au Coeur ont répondu avec un vrai projet créant une dynamique pour les berges du Paillon, incluant les quartiers de l’Est jusqu’à la coulée verte, tout en évitant le gaspillage de l’argent public.

Nice-Matin du 24 janvier 2020

Gaspillage dénoncé par Xavier Garcia :

Le même Xavier Garcia, rendant visite à sa grand-mère, s’est étonné du « renfort » des forces de l’ordre dans le quartier de Las Planas :

En ce mois de janvier, il est de coutume de présenter ses voeux. Nos élus et candidats n’ont pas dérogé à la règle.

Samedi 18 janvier, Patrick Allemand invitait les Niçois à la Black Box de Bon Voyage. Devant une salle comble il a rappelé la force de son engagement au service de Nice et ses propositions pour le mandat à venir.

Nice-Matin du 19 janvier 2020

Ce vendredi 24 janvier, nos camarades du Cannet inauguraient leur permanence de campagne pour la liste unie « Un nouvel avenir pour le Cannet-Rocheville. L’occasion pour les forces de gauche et écologistes de se retrouver autour d’un projet commun.

Nice-Matin du 26 janvier 2020

A Cannes, ce samedi 25 janvier, c’était au tour de la liste « Cannes à vous », menée par le communiste Dominique Henrot et réunissant le PCF, le PS, le MRC et Génération.s d’inaugurer sa permanence de campagne de présenter les grandes lignes de son programme pour Cannes

Nice-Matin du 26 janvier 2020

Ce mercredi 22 janvier, la Plateforme Commune des Forces de Gauche et Ecologistes(Ensemble!, EELV, Gauche Démocratique et Sociale, Gauche Républicaine et Socialiste, Génération.s, Radicaux de Gauche, Nouvelle Donne, PCF, PS, Place Publique, Pour une Ecologie Populaire et Sociale, République et Socialisme et l’UDE) présentait son contre-projet pour les retraites. Un projet concret qui garantit à toutes et tous le droit à une retraite digne.

Ce projet est détaillé sur le site www.nosretraites.org. Vous pouvez télécharger le dossier complet ci-dessous.

Olivier Faure était l’invité de CNews le 23 janvier, pour expliquer ce projet commun.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.