27 septembre 2020

Visite de Luc Broussy à la Fédération des Alpes-Maritimes

Ce lundi 17 août, la Fédération des Alpes-Maritimes recevait Luc Broussy, président du Conseil National du Parti Socialiste.

Pendant deux heures, il ainsi pu échanger avec les militants sur les enjeux nationaux et locaux qui s’ouvrent devant nous, sur les mutations de la société post-Covid et les nouvelles problématiques qui se posent dans un monde en plein bouleversement. Celles-ci nécessiteront des réponses innovantes, au plus proche du terrain, et prenant en compte les enjeux écologiques et sociaux.

En cette période difficile pour les socialistes maralpins, il a témoigné du soutien de l’ensemble du parti aux militants de nos territoires « de mission », face à une droite hégémonique et un RN trop bien implanté. Il enfin rappelé les vertus de l’union de la gauche et des forces écologistes dans nos départements, seule à même de briser cette hégémonie et de redonner l’espoir à celles et ceux qui sont délaissés par les politiques néo-libérales actuelles.

La Fédération remercie Luc pour cet échange franc et chaleureux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.